Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course d'école Dahab?

3 participants

Aller en bas

Course d'école Dahab? Empty Course d'école Dahab?

Message  Alison Lun 7 Déc - 20:37

J'ai de la chance d'avoir un gentil patron. Après avoir accepté ma démission il m'a encore accordée deux jours supplémentaires de congé pour que je puisse passer Noël avec ma famille en Angleterre santa ... en passant par Dahab farao

Le prix du nouveau vol EasyJet Genève-Charm c'est cadeau...

En Suisseallemande nous avons encore deux semaines de vacances après Pâques: Regardez les prix Shocked

Course d'école Dahab? Easyba10

En plus, la vie là-bas ne coûte pas cher... Logement, bouffe, thé à la menthe... sunny

Et si nous faisions un voyage club? (... D'accord ce n'est pas le turquoise du Bahamas décrit dans les blogs de Marcello, mais quand même il y a un blue hole!)

Alison Very Happy
Alison
Alison

Messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 60
Localisation : Château-d'Oex

Revenir en haut Aller en bas

Course d'école Dahab? Empty Re: Course d'école Dahab?

Message  Miguèl Mar 8 Déc - 13:16

C'est une excellente idée!

Personellement je vais déjà à Charm au mois de mai pour mon cours avec Apnea Academy, donc je ne serais pas des vôtres. Mais je pense que tu trouvera facilement du monde pour y aller.

Seul hic... c'est qu'il faut trouver un volontaire pour organiser cela Very Happy Alison? T'as l'étoffe d'organisatrice de stages d'apnée? Si c'est le cas je pense que le club sera ravi!

A+
Mig
Miguèl
Miguèl
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Phuket, Thailand

http://www.andamanapnea.com

Revenir en haut Aller en bas

Course d'école Dahab? Empty Re: Course d'école Dahab?

Message  Sebastien Nagel Mar 8 Déc - 15:56

En effet, le point "Stage(s) d'apnée Immersion Profonde 2010" est dans l'agendé des choses à mettre en route très bientôt... Cool À la dernière AG avaient été évoqué les projets/possibilités suivants:

- Koh-Lanta en Thaïlande, dans le nouveau centre de Miguèl
- Tunisie chez Riadh
- Croatie chez "la Crevette"
- Monaco chez Frolla
- Nice chez Palerme
- Réunion pour revenir aux sources

Mais la Mer Rouge reste possible aussi... Le seul point crucial reste toujours la même question: "Stage clé en main" chez des gens équipés apnée, ou "Stage fait de nos mains" avec notre matos, nos gueuses, notre organisation, etc...

Et enfin, comme le dit Miguèl: Qui est volontaire pour organiser tout ça ?... Alison, si t'es partante pour y donner un coup de main organisationnel, alors je pense qu'on doit avoir moyen de monter un truc sympa... Very Happy

farao +
Sebastien Nagel
Sebastien Nagel

Messages : 210
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 53
Localisation : Ollon (VD), Suisse

http://www.apneamania.com/code/divers_sel.asp?diverID=241&im

Revenir en haut Aller en bas

Course d'école Dahab? Empty Re: Course d'école Dahab?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum