Site internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Site internet

Message  Miguèl le Jeu 10 Mar - 10:00

Salut!

Comme je ne sais pas si le nouveau comité IP utilise la section réservée pour eux dans le forum, je post ici en dans l'espoir que qqn va croiser ce sujet. Je n'arrive également pas a envoyer de mails à l'adresse du club....

Bref, ci-dessous le mail que j'ai reçu en copie de Switch, faut faire le nécessaire rapidement!

> Monsieur,
>
> Vos noms de domaine selon facture no. 7568884 seront effacés dans 10 jours si vous n'actualisez pas l'adresse de facturation. Cette facture nous a été retournée par la poste en raison de données d'adresse erronées et n'a pas été payée. Afin d'éviter l'effacement des noms de domaine, veuillez actualiser l'adresse de facturation dans les 10 jours.
>
> Si vous êtes vous-même le contact de facturation, annoncez-vous à notre site Web avec l'User-ID ci-dessous. Vous pourrez procéder aux corrections sur "Compte utilisateur". Vous recevrez dans quelques jours une facture corrigée. Si vous êtes le détenteur mais non le contact de facturation, demandez au contact de facturation de mettre son adresse à jour.
> Remarque: Même l'effacement éventuel des noms de domaine ne vous libérerait pas de votre devoir de paiement, et toutes les redevances déjà facturées resteraient dues.
> Nous espérons pouvoir maintenir à jour vos données d'adresse grâce à votre collaboration. Cela permettra d'éviter l'effacement de vos noms de domaine.
> L'adresse de facturation est actuellement enregistrée comme suit:
>
> User-ID: 6129589
> Immersion Profonde
> A l'attention de: Monsieur Miguèl Vannieuwenhoven
> rue de la Pontaise 8
> CH-1018 Lausanne
>
>
> Vous avez la possibilité de payer par carte de crédit. Vous trouverez à votre compte d’utilisateur le nom de domaine à payer.
> Login compte utilisateur: http://www.nic.ch/fr
>
>
> Notre Help desk est toujours à votre disposition pour toutes questions.
>
>
>
> Meilleures salutations
>
> SWITCH Internet Domains
> --------------------------------------------------------------------------------
> SWITCH Internet Domains, Case postale, CH-8021 Zurich • http://www.nic.ch/fr
> Tél. +41 (0) 848 844080 • Fax +41 (0) 848 844081 • E-mail helpdesk@nic.ch
>

Salutations
mig

Admin

http://www.andamanapnea.com

Revenir en haut Aller en bas

Site Immersion Profonde

Message  Phisch le Jeu 10 Mar - 16:38

Hello Miguel,

Merci pour l'info je fais suivre.

Le nouveau site Immersion Pronfonde sera bientôt en ligne..... Cool

j'aurais besoin de ton adresse internet pour te mettre en lien.

Salutations Suisse

Phyls
Phisch

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut