Championnat du Monde en piscine AIDA 2011 Lignano Italy Epreuve de statique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Championnat du Monde en piscine AIDA 2011 Lignano Italy Epreuve de statique

Message  m.dematteis le Mer 19 Oct - 18:38

La compétition de statique a conclue dimanche 16 octobre le championnat Du Monde d' apnée en piscine et individuel
Il y a eu 5 nouveaux records nationaux femmes dans les diverse disciplines, pour la Grande Bretagne, Finlande, Pologne, République Tchèque et Australie.
La médaille d' or va a la néo zélandaise Kathryn Nevatt avec une statique de 7:12 min. Elle remporte également la médaille d' argent en dynamique sans palmes Un vrai succès pour elle.
A la seconde place la jeune finlandaise Veera Lopez-Lehto remporte la médaille d' argent en statique avec 7:03 min Également un record national. La médaille de bronze revient a la japonaise Hanako HIROSE avec ses 6:32 min.
Goran Colak de Croatie, remporte la médaille d' or en statique avec un temps de 8:10 min après avoir établie hier un nouveau record du monde en dynamique avec palmes de 273 m , sa première médaille d' or de ce championnat. Le nouveau record du monde validé par les juges de l AIDA, détenu anciennement par Dave Mullins avec 265 m est en attente des résultats du contrôle anti dopage WADA pour être officialisé.
Godan Colak nouveau dans le circuit AIDA était déjà connu dans les compétitions CMAS
La médaille d' argent va au polonais Adrian Kwiatkowski avec 8:09 min Le bronze est remporté par le suédois Ulf Dextegen qui signe un temps de 7:57 min
Pas de chance en revanche pour Guy Brew de Nouvelle Zélande qui annonçait le plus important temps de statique avec 8:15 et qui a du sortir bien avant pour perte de connaissance
Son compagnon d' infortune le russe Alexey Molchanov partait également favori mais malgré son temps de statique de 8:03 min il a été disqualifié pour avoir été touché par son coach durant la procédure de sortie.
C est sur ces magnifiques résultats que s est achevé le championnat du monde , individuel en piscine , AIDA 2011 a Lignano Sabbiadoro, Italie.
Prochain rendez vous au niveau mondial, les championnats du monde AIDA par équipes en été 2012 du côté de Nice France.

Pour Immersion Profonde Lausanne
Marcello
avatar
m.dematteis

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : planete Terre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum