Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Planning de tout les entraînements lacustres ?

5 participants

Aller en bas

Planning de tout les entraînements lacustres ? Empty Planning de tout les entraînements lacustres ?

Message  Sebastien Nagel Mer 16 Juin - 13:05

Hello à tous,

Désolé de ne pas avoir beaucoup de temps pour chercher plus, mais y a-t-il un endroit où l'on puisse voir le planning complet des entraînements lacustres prévus Planning de tout les entraînements lacustres ? Icon_question

Planning de tout les entraînements lacustres ? Icon_redface +
Sebastien Nagel
Sebastien Nagel

Messages : 210
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 53
Localisation : Ollon (VD), Suisse

http://www.apneamania.com/code/divers_sel.asp?diverID=241&im

Revenir en haut Aller en bas

Planning de tout les entraînements lacustres ? Empty Re: Planning de tout les entraînements lacustres ?

Message  Miguèl Mer 16 Juin - 14:30

Tcho Séb,

Encore un sujet que le futur comité pourra mettre dans les "TO DO"

Ce qui était initialement prévu, c'est d'utiliser le calendrier du forum. Seulement j'avoue ne vraiment pas avoir le temps ni l'envie de m'y coller ces jours... Je quitte mon appart à la fin du mois, le boulot le mois d'après et j'ai encore des tonnes de petites choses a organiser pour pouvoir partir tranquille!

Du coup je me suis tenu a disposition de tout un chaqun les dimanches matin pour aller plonger. Et à chaque fois j'ouvrais un sujet sur le forum pour annoncer les dates et les inscription. Certains continuent à s'inscrire via sms, d'autres par mail et encore d'autre juste oralement au bord du bassin... bref, pas de vrai procédure quoi! Mais vu qu'on est généralement que 2 voir 3 ou exeptionnelement 4... ça faissait l'affaire.

Les disponibilités du bateau sont sur le site du CVV mais je n'y fais pas confiance! Dimanche dernier par exemple, le bateau était sensé être pris. Donc j'utilise mon plan B et je prévois le bateau de mon pote. Mais finalement le bateau étais quand-même là et on a pu l'utiliser sans problèmes.

Alors, comme l'été ne fait que de commencer (enfin au point de vue calendrier en tout cas) on peut instaurer un système plus uniforme pour les inscriptions et l'annoncer au moyen d'une newsletter.

PROPOSITION: On crée un sujet dans ce forum avec comme titre par exemple SORTIE LAC LE 27 MAI 9h30 puis les gens s'inscrivent tranquillement quand ils veulent. Puis qu'on ne vienne pas me dire que les gens ne sont pas tous toujours devant leur PC!!! Tout le monde a bien accès à un ordi un moment donné de la semaine... vivons un peu dans notre époque quoi!

Bon c'est un peu dans le desordre mais vous comprendrez Surprised

abe
mig
Miguèl
Miguèl
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Phuket, Thailand

http://www.andamanapnea.com

Revenir en haut Aller en bas

Planning de tout les entraînements lacustres ? Empty Re: Planning de tout les entraînements lacustres ?

Message  Sebastien Nagel Mer 16 Juin - 14:33

Je comprends... Mais ils faudrait presque ouvrir à l'avance un topic par date alors... Planning de tout les entraînements lacustres ? Icon_smile

Disons au moins pour les 2-3 prochaines dates ?

Planning de tout les entraînements lacustres ? Icon_bounce +
Sebastien Nagel
Sebastien Nagel

Messages : 210
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 53
Localisation : Ollon (VD), Suisse

http://www.apneamania.com/code/divers_sel.asp?diverID=241&im

Revenir en haut Aller en bas

Planning de tout les entraînements lacustres ? Empty Re: Planning de tout les entraînements lacustres ?

Message  Miguèl Mer 16 Juin - 14:37

Sebastien Nagel a écrit: Mais ils faudrait presque ouvrir à l'avance un topic par date alors

Parfaitement possible! Voyons si d'autres donnent leur avis et on essaie!

à+
Miguèl
Miguèl
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Phuket, Thailand

http://www.andamanapnea.com

Revenir en haut Aller en bas

Planning de tout les entraînements lacustres ? Empty Sortie Lac

Message  Phisch Ven 18 Juin - 19:24

Bonjour à tous,

Pour moi c'est ok pour le calendrier,
Alors je suis dispo. ce dimanche 20.06.2010, le 04.07.2010, le 11 pour le stage, le 18.07.2010 et pour Août nous verrons plus tard.

A +

Phyls sunny
Phisch
Phisch

Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Vevey

Revenir en haut Aller en bas

Planning de tout les entraînements lacustres ? Empty Re: Planning de tout les entraînements lacustres ?

Message  Miguèl Sam 19 Juin - 10:47

Voilà, alors, j'ai crée les topics pour les entraînements lac jusqu'au moment ou je pars. Après je laisserai Marcello prendre le relais.

ATTENTION! INSCRIPTION OBLIGATOIRE!!! Si personne ne s'annonce, je ne vais pas attendre bêtement au port pour voir si qqn débarque Laughing

Je vous rends aussi attentifs au faite que seul Marcello possède un permis bateau dans le club. Philippe a un permis français qu'il va mettre à jour pour pouvoir l'utiliser chez nous aussi. Mais en attendant pour la deuxième partie de la saison dès la mi-août/septembre/octobre... eh ben ça fait peu de pilotes dispo!

Alors deux solutions: Resortir le body-board Very Happy ou faire des permis Very Happy Very Happy ...

à+
mig
Miguèl
Miguèl
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Phuket, Thailand

http://www.andamanapnea.com

Revenir en haut Aller en bas

Planning de tout les entraînements lacustres ? Empty Re: Planning de tout les entraînements lacustres ?

Message  laurent Dim 20 Juin - 12:55

Salut les potes

Comme Phyls, j'ai un permis français ?
Je peux le faire valider en Suisse, à condition qu'il n'y ait pas 2O H de cours obligatoire pour apprendre à naviguer sur les lacs de Suisse alémanique !!!!!
Ça fera un pilote de plus
Est ce qu'il y a une séance demain ?
La dernière je suppose
Laurent

laurent

Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Planning de tout les entraînements lacustres ? Empty Re: Planning de tout les entraînements lacustres ?

Message  m.dematteis Mar 22 Juin - 20:54

Mig a dit: Les disponibilités du bateau sont sur le site du CVV

Selon mail début mai 2010, comme suit (j'ai enlevé les dates passées).

Dates NON disponibilités du bateau CVV pour nos sorties apnée en lac 2010

Soit quand il n'y a pas de plan A pas de bateau CVV

Sa 26et Dimanche 27 juin régates

Ve 9 juillet semaine du soir du 5 au 9 juillet. Régates

Dimanche 8 aout au 13 aout régates

Sa et dimanche 11 et 12 septembre régates

Sa 25 et dimanche 26 septembre régates

Dimanche 3 octobre régates

Sa 9 octobre régates

Sa 6 novembre régates

Sa 4 décembre régates

Sa 8 janvier 2011 régates

Sa 5 février 2011 régates

Sa 5 mars 2011 régates

Dimanche 3 avril 2011 régates

Bien belle saison à vous.
Salutations
Marcello
m.dematteis
m.dematteis

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : planete Terre

Revenir en haut Aller en bas

Planning de tout les entraînements lacustres ? Empty Re: Planning de tout les entraînements lacustres ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum