Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveau membre et petite présentation

3 participants

Aller en bas

Nouveau membre et petite présentation Empty Nouveau membre et petite présentation

Message  Phil_Zehit Jeu 12 Jan - 16:56

Bonjour,
N’ayant pas trouvé la section “nouveaux membres” je vais faire comme TaeSlash et me présente chez les débutants. (ce qui convient parfaitement dans mon cas)

Voici donc pour moi :
Ayant atteint une certaine expérience en plongée bouteille récréative et ayant fait un peu le tour de la question je me suis mis à la recherche de nouvelles activités aquatiques.

La plongée teck ? hummmm ils ne remontent pas tous.
Plongée spéléo ? Guerre mieux.
Sports de glisse sur l’eau ? hummm pas mal mais bon… le mal de dos n’est pas trop compatible.
La natation ? Pitié, non pas encore des tas de bassins….
L’apnée ? ouais mais bon, des palmes j’en ai déjà mises quelques unes…

J’en étais là de mes réflexions quand l’été dernier mon amie m’a fait essayer sa monopalme. Malgré des chausses beaucoup trop petites, une dureté pas adaptée à mon niveau zéro et une technique de poisson clown (surtout clown), ça a été une révélation.

Nous décidons donc de nous lancer dans cette discipline avec un peu plus de sérieux.

Comme nous sommes nouveaux dans la région nous nous mettons donc à la recherche d’un club d’apnée en Suisse Romande. Et ça c’est vraiment trop fort, le seul se trouve à coté de chez nous (nous habitons à Pully).

Donc me voila sur ce forum à me présenter dans l’attente de vous rencontrer en piscine pour une séance d'intro (j'espère).

A très bientôt

Phil
Phil_Zehit
Phil_Zehit

Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 52
Localisation : Pully

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre et petite présentation Empty Re: Nouveau membre et petite présentation

Message  Hugo Ven 13 Jan - 17:17

Hello!

Bienvenue à toi! Je me suis mis également à la mono et suis au club depuis novembre, donc également nouveau ;-)

Tu t'entraînes quand? Perso je vais les lundis soir à Vennes.

À bientôt!

Hugo
Hugo
Hugo

Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 38
Localisation : Bex

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre et petite présentation Empty Re: Nouveau membre et petite présentation

Message  Phil_Zehit Ven 13 Jan - 17:26

En fait, je déménage CE lundi à Pully :-)
Donc le 16. Mais je ne serai définitivement dans la région que le 1er février.

Donc à priori, ce sera le lundi à 18h. Mais bon, en fonction de l'envie et des horaires ce sera un peu tout le temps :-)

SI j'y arrive, je vais essayer de passer lundi soir (mais après un déménagement, j'ai un gros doute, en plus, le soir tard je dois être à Zurich).

Salutations à tous
Phil_Zehit
Phil_Zehit

Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 52
Localisation : Pully

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre et petite présentation Empty Re: Nouveau membre et petite présentation

Message  TaeSlash Ven 13 Jan - 19:44

Hello,

Bienvenue à vous par ici, au plaisir de vous voir sous l'eau Very Happy
TaeSlash
TaeSlash

Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 46
Localisation : Renens

http://gayaslash.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre et petite présentation Empty Re: Nouveau membre et petite présentation

Message  Phil_Zehit Ven 13 Jan - 19:49

Merci merci,
Tae, j'ai vu que tu faisais également de la plongée....
c'est cool ça !!!
Phil_Zehit
Phil_Zehit

Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 52
Localisation : Pully

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre et petite présentation Empty Re: Nouveau membre et petite présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum